Que Pensez Vous Des MEUFS COUGARS??

Ayez confiance en vous et sachez que beaucoup des femelles beaucoup plus jeunes recherchent des gars matures et ayant du savoir vivre et de l'connaissance. On l'halo compris, "Kinship" approche un sujet plus que pas d'actualité, celui-ci des cougars, ces dames qui kiffent les mâles plus jeunes. L'auteur, l'éditorialiste Valerie Gibson a publié en 2002 un livre intitulé Cougar : A guide for older women dating younger men où elle évoque ses nombreuses procès-verbaux avec des mecs de 10 à 20 ans plus jeunes qu'elle et où elle donne des conseils aux gronzesses envisageant de pareilles constats.Le Phénomène Des Femmes Cougar

On ne peut pas affirmer, par exemple, que Madonna assouvit un fantasme incestueux avec son jeune ami, car, dans sa tête, elle n'a éventuellement que dix-huit ans… » Le « cougar » est un animal complexe que les spécialistes n'ont pas terminé de décrypter. Ce petit manuel léger conseils et plein d'ironie, en vous aidant à négocier les plaisirs et les pièges de ce mâle de relation, vous dévoile les bases de la « Cougar attitude », les meilleures façons de déjouer les tentatives de séduction de juvéniles « gazelles » ainsi que les compétences requises pour saisir un « lionceau ».

L'mâle plus jeune est attiré par la femelle mature, mature, épanouie sensuellement, sainte - bien dans son corps et dans sa tête. En premier lieu, dans le texte « Facebook et le phénomène des cougars : de « mamies » à FILLE D'UNE TRENTAINE D'ANNÉE », Raina Aoun s'intéresse à ces dames qui, à partir de la quarantaine, recherchent des contraventions avec de jeunes bonhommes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *